Voir la version en ligne
 

NOUVELLES FORMES D'INSTALLATION EN ZONES RURALES
Beau succès de la rencontre de Sainte Croix 3 et 4 juillet : merci à vous toutes et tous !

 
 
La deuxième rencontre nationale de l’Agora sur les “Nouvelles formes d'installation en zones rurales” a réuni plus de 120 personnes chaque jour (nous avons dû refuser du monde !). Nous remercions les participants et les intervenants pour les partages et les retours d'expériences qui ont été remarquables, passionnants et de grande qualité. Mais aussi l'équipe de l’ancien monastère de Sainte-Croix pour la qualité de leur acccueil, malgré les contraintes sanitaires dues au coronavirus.
 
Découvrez les vidéos / podcasts / articles de cette 2ème rencontre
 
 
 
LA VIDÉO
 
 
ARTICLE DU MAG
 
 
LES PODCATS
 
Prenez date pour la 3ème rencontre de l'Agora
 
 
Comment les projets d’installation rurale atypique peuvent contribuer à la résilience des territoires ? Comment les territoires peuvent accompagner ces nouvelles formes d’installation en zones rurales ?
 
Elle aura lieu les 2 et 3 octobre à Guipel en Bretagne. Hameaux-Léger et BRUDED proposent à toutes et tous de débuter dès  le jeudi 1er octobre par une soirée sur l'habitat réversible écologique et accessible.
 
 
Comme pour les précédentes rencontres, nous vous avons concocté un joli programme. Celui-ci vous sera bientôt partagé sur le site de l'Agora
 
 
Au plaisir de vous rencontrer les 1, 2 et 3 octobre,
D'ici là, bel été à toutes et tous,
Vincent Tardieu et Marie-Hélène pour l'Agora des colibris
 
Organisations partenaires de l'Agora :
 
Cet email a été envoyé à tao@biovallee.net.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur la liste de Colibris.