Ensemble, en 2018, allons plus loin !
 
Voir la version en ligne
 
 
Chères colibris, chers colibris,
 
Tout d’abord un immense merci pour l’intérêt que vous manifestez pour le mouvement ! Votre présence à nos côtés nous procure une énergie phénoménale.
 
Vous partagez avec nous cette conviction : un autre avenir est possible. Un avenir qui inspire. Un avenir qui mobilise nos plus belles ressources personnelles. Un avenir où l’humain et la nature sont au cœur de nos préoccupations.
 
Que ce soit l’agriculture vivrière, la sobriété énergétique, l’éco-construction, la mutualisation et l’échange de biens et de services, l’éducation alternative, les lieux de vie partagés... Les solutions existent et, pour les avoir expérimentées, nous savons qu’elles sont efficaces.
 
Preuve en sont les 50 000 participants à l’Université, les milliers de citoyens mobilisés lors du Chant des colibris, les 600 Oasis habitées ou en création, les 3000 mises en contact avec la Fabrique, l’énergie débordante des 130 Groupes Locaux, le redéploiement de la carte "Près de chez nous", le lancement, pour la première fois en France, d’un MOOC Permaculture !
 
Un nombre croissant de personnes sollicitent le soutien de Colibris pour mener à bien leur projet. Devant l’ampleur de la tâche, son urgence, sa beauté, afin d’être en capacité de soutenir, inspirer et mettre en lien toutes celles et tous ceux qui œuvrent pour un avenir digne de ce nom, chaque soutien, quel qu'en soit le montant, est essentiel.
 
 
Avec toute notre amitié et notre profonde gratitude pour votre générosité, nous vous souhaitons une très agréable et très sereine fin d’année.
 
Mathieu Labonne
Directeur de l’association Colibris
 
PS – N’oubliez pas que si vous êtes imposable, 66% de votre don est déductible de vos impôts. Un don de 50€ vous revient en réalité à 17€. Une façon efficace de choisir où l’argent de vos impôts est utilisé !

 
 
 
 
 
Cet email a été envoyé à vocationjfb@yahoo.fr.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit∙e sur la liste de Colibris.